Blog en pause pour une courte période. A très bientôt. Merci

Caros amigos e amigas, trata-se de uma pausa deste blog, até breve. Obrigada

Blog sur le Portugal

Voyages, actualites, histoire, culture, faits divers, images du Portugal, photos, regards sur le monde portugais, et la lusofonie, à decouvrir ou à redecouvrir.

(o tradutor à direita da página poderá contribuir para uma melhor compreensão dos textos; muito obrigada)

vendredi 23 décembre 2016

Braga defile pour Noel




Braga est une jolie ville du nord du Portugal. C'est une ville pleine de jeunes, dynamique, bénéficiant d'une active vie culturelle.


Les habitants de Braga sont très fort pour les fêtes! Ils ont organisé leur parade de Noël. Plusieurs vidéos témoignent de la bonne ambiance qui régnait dans les rues en ce mois de décembre.



Braga, Christmas Parade - December 2016 / Desfile de Natal publié par Valdo G

La nuit, la magie de Noël illumine Braga et beaucoup de personnes parcourent les rues de la ville, parée de belles décorations.
Je vous souhaite une plaisante visite en m'accompagnant dans ce voyage virtuel!


Braga TV - Magia do Natal ilumina Braga



12 commentaires:

  1. Superbes illuminations de Noël. Un Noël que je te souhaite joyeux.

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est bien ce défilé

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien plus fêté que chez nous ...
    ici c'est merchandising à fonds la caisse
    le reste c'est bien après hélas
    Bon Réveillon et bonne Fête de NOEL

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle vie de votre beau pays ! Joyeuses fêtes Angie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce,
    Je viens te souhaiter de très bonnes fêtes à toi et à tous ceux que tu aimes.
    Que le bonheur soit près de vous.
    Bon réveillon dans la joie et la bonne humeur.
    Je t’embrasse avec toute ma tendresse.
    Merci à toi pour tes jolis billet pendant toute l'année.

    RépondreSupprimer
  6. la période de noël en illumination partout c'est beau
    bonne veillée de Noël et bon Noël
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Agradeço e retribuo os votos de Boas Festas, Angela.
    Bjos :)
    Catarina

    RépondreSupprimer
  8. Oh, I have heard of Braga due to "Sporting Clube de Braga"!
    :-)
    Looks awsome!
    Joyeux Noël, Angie!
    Hugs and kisses, my friend!

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    Elles sont superbes les illuminations à Braga.
    Je te souhaite un BON REVEILLON et un JOYEUX NOEL

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie parade et de superbes illuminations qui subliment le temps des fêtes, merci pour ce beau partage Angie.
    Je te souhaite un délicieux réveillon en compagnie de ceux que tu aimes et un très joyeux Noël, avec de gros bisous et d'affectueuses pensées
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  11. Feliz Ano Novo!
    Seguimos nossa caminhada na construção de um mundo mais justo, fraterno, humano, harmonioso e de doação.
    Todos somos promotores da Paz...que começa em nossos corações e se estende a tudo que nos rodeia!!!
    Obrigada por fazer parte da minha história de vida!
    UM ABENÇOADO 2017!!!!

    RépondreSupprimer
  12. je passe te souhaiter une bonne fin d'année 2016 bisous

    RépondreSupprimer

Je serais ravie de recevoir vos commentaires. Ils seront moderes avant d etre publies. Merci.