Blog en pause pour une courte période. A très bientôt. Merci

Caros amigos e amigas, trata-se de uma pausa deste blog, até breve. Obrigada

Blog sur le Portugal

Voyages, actualites, histoire, culture, faits divers, images du Portugal, photos, regards sur le monde portugais, et la lusofonie, à decouvrir ou à redecouvrir.

(o tradutor à direita da página poderá contribuir para uma melhor compreensão dos textos; muito obrigada)

samedi 29 octobre 2016

Ensemble 5 ballons




Bonjour a toutes et à tous! C'est un jour de marché! Alors en attendant un prochain texte, je vous laisse avec cette vidéo des fillettes qui ont participé à un concours national de gymnastique du Portugal.
C'est seulement un des groupes de participants que j'ai sélectionné pour trouver leur chorégraphie bien belle!

Je crois que cela s'appelle de la Gymnastique rythmique, ensemble 5 ballons. Cette participation a eu lieu en 2014 dans la ville de Anadia.
Elles sont adorables, et font un joli travail! Merci de les regarder!



SFUAP - 2nd Round - 5 Bolas (Balls) - Juvenil - Nacional de Conjuntos 2014
Publié par APRmovies

7 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce,
    Merci, une très jolie vidéo, elles sont souples !
    Un régal pour les yeux.
    Tu as raison, elles sont adorables.
    Bonne soirée et doux week-end, je te dépose un panier de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce amie Angie
    Non seulement elles sont belles et adorables mais en plus quelle souplesse, un régal pour les yeux, bravo à ces belles athlètes.
    Je viens juste quelques instants, car pas la forme, j'ai chopé depuis hier une bonne grippe, le changement de saison car chez nous l'été s'est bien installé.
    Toi j'espère que tu vas bien et je te souhaite un beau dimanche au soleil.
    Nous avons maintenant 3 H de décalage au lieu de 2, par contre dans ton beau pays je ne sais pas si c'est pareil ???
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    C'est superbement fantastique ce qu'elles réalisent.
    un énorme BRAVOOOOOOOO
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bom dia, belo video com 2,41, é importante a ocupação dos jovens em varias áreas, neste caso a pratica do desporto causa desenvolvimento em todos os aspectos.
    Bom domingo e semana,
    AG

    RépondreSupprimer
  5. Super joli vidéo.
    Bon dimanche
    Bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  6. C'est évidemment très beau à regarder !
    Bisous et bonne semaine, chère Angie.

    RépondreSupprimer

Je serais ravie de recevoir vos commentaires. Ils seront moderes avant d etre publies. Merci.